dimanche 8 mars 2009

Doreleï tu me manques !


Euh je ne suis pas là que pour vous parler de ma progéniture (d'autant qu'en ce moment je me limite souvent à leurs prouesses gastriques...).

Moi j'aime la bière !

Depuis longtemps, je n'ai pas bu de Doreleï. Normal, je n'en trouvais plus. N'y tenant plus, j'ai cherché sur Internet.

Ben vous savez quoi il y a des forums dédiés à la bière avec des pseudo aussi charmants que Le petit bourré, Superbock, Biereman ou mon préféré Radiobièrefoot.

N'empêche, je me moque, mais grâce à eux je sais maintenant que la Doreleï n'a pas complètement disparue puisqu'elle a été remplacée par la Fischer Ambrée. Demain je m'en cherche !

1 commentaire:

Twin Peaks a dit…

T'aurais pas des origines teutonnes par hasard ?

Tu me rappelles Hubby quand il revenait de déplacement professionnel avec une caisse de warsteiner dans le coffre parce qu'il n'arrivait pas en trouver en France :)))))))