mardi 22 septembre 2009

Pioupinette Moreau


Pioupinette, la pauvrette a un gros rhube. Non contente d'avoir le nez bouché (et de réveiller sa mère plusieurs fois dans la nuit), elle a aussi une voix de fumeuse de gitanes. A 2 ans, quand même ça craint.

N'empêche, ce matin quand elle m'a demandé de sa voix rocailleuse "c'est quoi, ça ?" tout en désignant ma montre du doigt, ben ça m'a surprise.

Du coup, j'ai dévalisé la pharmacie en homéopathie et huiles essentielles pour qu'elle guérisse bien vite.

Pioupinou, en mini-Chabal qu'il est, continue de se marrer avec une jolie morve qui lui coule du nez. J'ai encore quelques belles nuits en perspective...


4 commentaires:

Twin Peaks a dit…

Félicitations. Tu rentres dans la période "c'est quoi ça ?". Ca va durer quelques semaines où 100 fois par jour, on va te poser la même question.

On a dépassé cette phase à la maison mais on est rentré dans celle du "pourquoi ?"

Bon rétablissement à tes deux loustics (nous aussi,on a la goutte au nez à la maison :)

A comme A a dit…

Perso, j'adore cette période. Enfin il y a un dialogue entre nous !

wayne99 a dit…

Twin Peaks on lui donne combien de temps avant de ne plus aimer cette periode??

Ah et pour ton info: apres le pourquoi c'est le non ;-)

Twin Peaks a dit…

@Wayne99 : On sent le pro de la paternité :)

Tu me fais peur en me parlant de la crise du non parce que les miens en ont déjà fait une à 2 ans... Ils ne vont quand même pas recommencer! Si ?