mardi 28 septembre 2010

Ma folle nuit avec un beau blond


Cette nuit j'ai dormi avec un beau blond aux yeux bleus qui mesure environ 95cm et qui a fêté ses 3 ans. Je suis toujours hallucinée de la capacité qu'ont les enfants à prendre toute la place dans un grand lit (il a dormi de travers, les bras et les jambes écartés et moi je m'accrochais péniblement pour ne pas tomber du lit...). Ils arrivent aussi à faire un bruit incroyable. Bon, à sa décharge il a un gros rhume. Mais quand même ça n'explique pas les doux sons de pets durant la nuit...

Résultat, mon investissement dans un anti-cernes s'avère judicieux et pioupinou est arrivé à la crèche frais et dispo (c'est déjà ça !).
Et là, je me suis sentie fatiguée, vieille et moi aussi j'aurais voulu aller à la crèche (là bas on peut y faire la sieste).

Aucun commentaire: