lundi 27 septembre 2010

Vive les Barbapapa !





J'aime les Barbapapa, parce que grâce à eux les pious piaillards se taisent le temps d'un épisode. Et certains jours, ce silence est salvateur...

5 commentaires:

wayne99 a dit…

http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-barbapapa/dp/B001BPX4YC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1285604874&sr=1-1

Je me vois dans l'obligation de te conseiller cet investissement, qui manifestement sera vite rentabilise.

Bon courage!

A comme A a dit…

J'ai déjà commencé à investir dans les dvd Barbapapa. Sauf que c'est le moment qu'à choisi mon lecteur de dvd pour rendre l'âme.

C'est fourbe un lecteur de dvd !

wayne99 a dit…

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs/toshiba-sd1010/f-106270101-tosh_sd1010.html

C'est pour un lecteur DVD.
Et si tu veux passer au blu-ray:

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs/philips-bdp2500/f-106270101-phil_bdp2500.html

Maintenant si tu me donnes ton numero de carte bleue, je peux meme l'acheter pour toi ;-)

A comme A a dit…

Mais tu sais, pour aller plus vite, tu peux aussi utiliser ton numéro de carte bleue ;o)

En tout cas, c'est très gentil de m'avoir envoyé ces suggestions. Mais tu me connais, système D oblige, j'ai trouvé une solution.

wayne99 a dit…

Tu me connais aussi: je suis la pour aider (la plupart du temps ;-) )!

Quant a ma carte bleue, elle doit etre aussi utile que la tienne a mon avis : a part "paiement refuse", elle me dit plus grand chose...

Et pour le systeme D... Je n'ose imaginer... Enfin si justement: j'imagine tres bien et... Tu sais que c'est quand meme un rayon laser haute intensite la dedans? Non j'dis ca c'est pour le beau blond aux yeux bleus... Ca serait dommage qu'il aille regarder directement dedans ;-)