mercredi 3 septembre 2008

1 an !


Il y a un an et après 9 mois d'attente, je rencontrais enfin Pioupinette et Pioupinou
Il y a un an je vivais la journée la plus extraordinaire de ma vie (avec plein d'anecdotes et de souvenirs rigolos)
Il y a un an je m'embarquais pour une nouvelle aventure.

Durant cette année, j'ai peu dormi
Durant cette année, j'ai pleuré (de fatigue souvent)
Durant cette année, j'ai ri devant les bêtises des Piou-pious
Durant cette année, j'ai changé un nombre incalculable de couches (enfin si, je pourrais faire une moyenne, mais j'ai la flemme)
Durant cette année, j'ai donné un nombre incalculable de biberons (idem que pour les couches)
Durant cette année, j'ai douté
Durant cette année, je me suis inquiétée
Durant cette année, j'ai surtout vécu le début d'une aventure difficile, mais ô combien merveilleuse !

Joyeux anniversaire mes Piou-pious d'amour !

(Et demain on part en vacances)

1 commentaire:

wayne99 a dit…

Et jamais tu rentres de vacances???