dimanche 28 septembre 2008

Star Ac' 28


Je crois que je suis foutue. Un jour, mon fils viendra et me dira : "M'man, j'veux faire la Star Ac' 28". Hé oui, dès qu'il y a de la musique, il danse. Dès qu'il y a de la musique, il chante. Et même quand il n'y en a pas, il danse ou chante. Parfois il fait les 2 ! Quant à sa soeur, vu qu'elle copie tout, ben va falloir que je me fasse une raison, elle fera la Star Ac' 29.

Je vais commencer ma préparation psychologique dès maintenant...

2 commentaires:

wayne99 a dit…

Tu lis le blog de Kevin Moulback sur la Starac'?? Fais-en des copie et tu leurs sortira quand ils te diront qu'ils veulent y aller.. Ca devrait les calmer!

Et sinon t'as pas un super livre que tu conseilles des fois? J'avoues que je m'ennuie a ne pas lire... Surtout le soir avant d'aller dormir!

A comme A a dit…

Ben disons qu'avant d'attaquer Millénium, mes lectures étaient "Des jumeaux, quelle aventure" - "Jumeaux, mode d'emploi" - "Votre grossesse, semaine après semaine" et autres dans ce genre. Sinon, il y a toujours le très efficace "Au bonheur des ogres" de Daniel Pennac, suivi de "La fée carabine" etc... Ou les Margaret Frazer "Le conte de la novice", "Le conte de la servante" etc... Ce sont des enquêtes qui se déroulent dans l'Angleterre du XVème siècle. Les romans de Douglas Kennedy sont également sympa. Je viens de terminer "Cul-de-sac" et j'avais déjà lu "Les charmes discrets de la vie conjugale" et je n'ai pas été déçue.

Merci pour le blog, je vais y jeter un oeil.