jeudi 25 septembre 2008

J-7


A y est, nous sommes rentrés ! C'est pas trop tôt et très franchement, c'était pas des vacances. Maintenant, me reste plus qu'a préparer mon retour au boulot. J'ai hâte, je trépigne d'impatience, je suis à 2 doigts de harceler mes nouvelles collègues toutes les 2 minutes juste pour avoir l'impression de déjà y être.

Ben oui je change de poste. Faut pas rêver avec des jumeaux et Chéri-chéri en vadrouille la semaine, c'est fini les déplacements et les réunions qui finissent à pas d'heure. En tout cas pour moi qui n'ai personne pour garder les piou-pious dans ces cas là. Mais je n'ai pas à me plaindre, je reprends en douceur à mi-temps, j'intègre un service avec des personnes que j'aime bien et j'ai déjà eu un aperçu de mon futur boulot quand je donnais un coup de main lorsqu'elles étaient débordées.

Bon je ne me fait guère d'illusions. Passée une semaine, je trouverai à nouveau ma boite nulle, digne de pratiques des années 80, avec des dirigeants misogynes et je voudrais à nouveau faire la révolution.

Aucun commentaire: