lundi 16 février 2009

Les couverts pour bébé


Avec beaucoup de difficulté et surtout beaucoup de réticence de ma part (tu m'étonnes je vois l'heure que je vais passer à nettoyer après !) les pioupinous essayent de manger seuls.

Comme pour marquer le coup, je leur ai acheté des couverts. Une cuillère et une fourchette. (chacun hein, j'suis pas comme ça !) Quand je les ai acheté, je n'ai pas trop fait attention, mais quand je vois leur petite bouche et cette grosse cuillère, je me dis que les fabricants de couverts pour bébés sont pas finos !

En gros (c'est le cas de le dire), c'est tellement énorme que c'est comme si je mangeais mon yaourt avec des couverts à salade ! Z'avez déjà essayé vous ?

3 commentaires:

Twin Peaks a dit…

Nous, on avait acheté les couverts en plastoc de chez Ikea (ceux qui ont des gros yeux au bout du manche). C'est sûr que c'est un peu gros pour la bouche mais quand ils prennent la nourriture seuls avec un mini-cuiller en plastique, tout tombe par terre...

Il y a peu, je voulais laisser tomber les couverts en plastoc mais Chou a failli me crever un oeil une fois au resto avec une fourchette d'adulte en métal, donc on reste au plastique pour l'instant.

A comme A a dit…

Donc faut choisir entre la mini cuillère où tout tombe par terre et la grosse cuillère qu'ils n'arrivent pas à mettre en bouche et donc tout tombe par terre...

Ou alors on peut se faire crever un oeil !

Y a pas à dire c'est cool d'être parent :D

Twin Peaks a dit…

T'as tout compris.