lundi 16 février 2009

Vade Retro Satanas !


Cette fois c'est Pioupinou qui me laisse dubitative. Quand il a faim, vraiment faim, les crocs, un appétit de loup, et tout ce qui va avec et que j'ai le malheur de ne pas aller assez vite, il se met à hurler, se bouger dans tous les sens (enfin ce que les sangles de la chaise haute lui permettent de faire, heureusement qu'elles sont là !) et on dirait qu'il est possédé.

Là où ça me laisse dubidative (et au regard de Pioupinette, elle aussi !) c'est qu'en faisant cela je ne peux pas lui donner à manger. D'autant plus qu'il bouge rageusement ses bras et qu'à part repeindre le mur et moi aussi, je n'arrive à rien.

Donc, je le laisse à sa crise et je continue de m'occuper de sa soeur qui finalement apprécie bien !

A bout d'un petit moment (ben oui, il a quand même les crocs), il consent à se calmer et tout rentre dans l'ordre.

Je me rassure, Louise ne risque pas d'être possédée, avec les pets qu'elle lâche , doit y avoir une gousse d'ail plaquée dans sa couche.

Aucun commentaire: