mercredi 30 juillet 2008

Casimir


J'ai une voisine que nous surnommons Casimir.

Pourquoi ?

Elle a un fond de teint orange, les cheveux oranges (d'autres diraient roux, mais ça tire vraiment sur l'orange), elle est grosse et le summum, c'est quand elle met une robe à pois...

Casimir est assistante maternelle. Et ça, ça peut faire peur ! Ils sont 3 fumeurs chez elle, je ne l'ai jamais vu se lever le popotin pour aider un enfant (sauf quand il y a les parents) et elle est plus occupée à savoir ce qui se passe chez les autres qu'à s'occuper réellement des enfants dont elle a la charge. Mais bon, respect, elle a un agrément !

Casimir n'a pas encore compris que de chez nous, nous entendons tout ce qu'elle dit. Quand nous avons emménagés, j'étais enceinte. Dès qu'elle m'a vu avec mon gros bidon, elle m'a tout de suite proposé de me garder les enfants. Seulement voilà, le premier soir, nous avons eu le plaisir d'assister à un concours de rots et de pets durant le dîner. Un vrai bonheur !

Aucun commentaire: