mercredi 30 juillet 2008

Qui dit vacances, dit valises


Et moi j'aime pas faire les valises ! Beurk beurk beurk, j'aime vraiment pas ça !

A chaque fois c'est le même rituel. Je traine, je repousse au lendemain, durant la nuit je fais la liste de ce que je dois emporter et le lendemain matin, je l'oublie (forcément, je suis fatiguée et j'ai la tête dans le pâté). Résultat, la veille du départ, je fourre tout ce qui me tombe sous la main dans un sac, je râle toute la journée et je suis à 2 doigts de tout annuler (si, si !!!).

Forcément, une fois en vacances, il me manque toujours un truc. Alors je râle, je rachète le truc en question et je jure que plus jamais on ne m'y reprendra.

Mouais, aucune volonté, je repars toujours !

Le seul problème, c'est que maintenant, j'ai aussi la valise de ma progéniture à préparer. Une vraie punition.

Aucun commentaire: