jeudi 24 juillet 2008

Maman poule


Certaines personnes trouvent que je parle trop souvent de ma porgéniture.

Je tiens à préciser que ce sont ces mêmes personnes qui à peine après m'avoir dit bonjour, me demandent comment vont mes enfants.

Polie, je réponds !


4 commentaires:

wayne99 a dit…

Et comment vont tes jumeaux?? (ou jumelles, tu ne donnes rien sur leur sexe)?

Et bonjour chez toi quand meme!

Au rayon lecture, tu lis le tome 2 (que je vais lire d'ici 1 semaine) du tome 1 que je viens de finir.

Au plaisir!

A comme A a dit…

Merci Wayne99 pour ton petit message. Mes jumeaux (garçon et fille) vont bien mais je n'en dirais pas plus sinon on va encore dire que je ne parle que de mes enfants ;-)

Comment as tu trouvé le tome 1 ? Il te faut toujours une semaine d'incubation avant de commencer un nouveau livre ???

wayne99 a dit…

Garcon et fille! Genial!!!

Rassure toi je ne serais pas du genre a te dire que tu parles trop de tes enfants! Ou alors je dois me montrer du doigt en premier!

Ben le tome 1 ca se lit, mais je m'attendais a mieux quand meme... J'attends un peu le tome 2 pour ca, pour voir si il creuse un peu plus ses personnages (ne me dit rien!). Et non il se trouve que ma mere m'a apporte le tome 1 fin Juin, que j'ai eu un debut de mois TRES mouvemente, et qu'a la fin de la semaine je files en vacances et que ma mere me l'aura apporte... Et le tome 3 n'est pas prevu avant Octobre a mon avis ;)

A comme A a dit…

Rassure toi, je ne te dirais rien sur le tome 2 (ça m'énerve trop quand on me vend la mèche).

Bonnes vacances !