lundi 18 août 2008

J'en ai deux ! (bis)


Des chats !

Enfin, je devrais plutôt dire des chattes, mais il y aura surement quelqu'un pour faire du mauvais humour...

Elles sont jumelles (si, si, j'vous jure !)

Souvent j'aimerais être chat chez moi (non, je ne dirais pas chatte !). Le seul inconvénient, c'est qu'il y a 2 choses qui se promènent en trotteur et ça, ça peut faire peur.

Mais sinon, il y a un canapé avec un coin rien que pour elles, une terrasse sur laquelle se prélasser tout en surveillant les voisins (au hasard : Casimir), une chambre avec un lit et régulièrement il y a quelqu'un pour oublier de fermer la porte, une baignoire dans laquelle boire, une gamelle toujours pleine, des mains pour se faire caresser, un grattoir pour gratter etc... Bref, un paradis pour chats !

Aucun commentaire: