samedi 30 août 2008

Irish pub


Comme je suis allée vivre à Ploucland, il m'arrive moins souvent d'aller à LaCity.

J'y ai fais une petite immersion (un bon bol d'air pollué comme j'aime) et je passe devant un Irish pub. Seulement, voilà avant à la place il y avait un restaurant réputé pour ses fruits de mer et son poisson.

Je suis déçue, j'ai en mémoire des repas délicieux, parfois romantiques ou même parfois alcoolisés (leur cave était très bonne aussi). Bon d'accord depuis l'arrivée des petits je peux compter sur les doigts....d'une main le nombre de fois où je suis allée au restaurant. Mais là, tout espoir est perdu d'y retourner. Snif !

Tant pis à la place j'irai boire une bière.

2 commentaires:

wayne99 a dit…

T'sais y'a pire qu'un Irish Pub a la place de ton restaurant "fetiche" : imagine une laverie automatique!

Et sinon les bieres ici c'est dans TOUS les pubs ;)

A comme A a dit…

Tu veux rire, si il y avait eu une laverie, j'aurais pleuré sur le trottoir ! Mais le truc, c'est que c'est pas comme si on avait pas des bars pour écluser des bières. En revanche, je vais les manger où mes fruits de mer ? Hein monsieur, où ???

Euh, sinon tu me fait penser que je ne suis toujours pas allée voir ma copine à Londres.

Au fait, il t'as plu mon GPS ?