mercredi 20 août 2008

One shot, two points !


Quand on a des jumeaux, on a une poussette double ! Forcément, ça ne passe pas inaperçu et il y a toujours une brave dame pour vous arrêter (et puis faut dire que mes piou-pious sont tellement beaux qu'on s'arrête d'extase !).

D'abord, la brave dame dit : "oh, des jumeaux, c'est du boulot !"

Moi : "Non, non, c'est le club med. D'ailleurs j'ai même le temps d'écrire un blog !"

Et puis, invariablement, il y a toujours cette question : "Vous avez des jumeaux dans la famille ?"

Moi : "Ben, non !!!"

Et là, soit la brave dame vous regarde avec compassion, soit elle vous regarde d'un air suspicieux.

Dans la tête de la brave dame il y a cette question : "C'est une insémination artificielle ?" Ou alors elle demande quand elle est un peu effrontée.

Il y a environ autant de chance de gagner au loto que d'avoir des jumeaux à la suite d'une double ovulation. Ce jour là, j'aurais du jouer au loto, même si j'ai gagné le gros lot !

1 commentaire:

MaryL a dit…

pas mal -photo très appropriée!