mardi 7 octobre 2008

J'aime pô les bûches !


J'ai un problème avec les bûches !

Mais avant, il faut que je vous explique ce qu'est une bûche dans mon jargon (le mien, à moi que j'ai !).

C'est une personne, qu'on pose là, qui ne dit rien, ne fait rien, n'a jamais d'avis, ne bouge pas et qui en plus est moche (souvent c'est une fille). Bref, une bûche : ça se pose là, c'est inutile (sauf quand on a une cheminée et encore faut attendre d'être en hiver) et en plus ça fait même pas beau dans le salon.

Bref, je ne supporte pas ce genre de personne. Le problème c'est quand c'est la copine d'un proche qui en est une...

1 commentaire:

wayne99 a dit…

Les buches, on en fait du p'tit bois, et avec le p'tit bois on fait des cageots... On tourne en rond en fait dans cette affaire... Tou cela va finir par me laisser de bois...

(n'ouvre pas la porte, je connais le chemin!)