mardi 28 octobre 2008

Délinquance féline !


Pendant que je m'occupe de Pic et Poc, Tic et Tac font des bêtises.

Elles vont dans les endroits interdits (genre la chambre des enfants), se baladent sur le plan de travail de la cuisine (interdit !), font les griffes ailleurs que sur leur arbre à chats (verboten !) et le pire : tous les matins j'ai le droit de ramasser un caca dans la cuisine (je soupçonne fortement Tac).

Autre sournoiserie de Tic, se planquer sous le lit et miauler une fois que je me suis endormie. Effet garantie, je mets trois plombes pour comprendre d'où vient ce miaulement et environ une demi seconde pour m'énerver et la virer hors de la chambre ! Va t'endormir après ça, grrrr !!!!!!

Bon, à leur décharge, depuis près de 14 mois elles doivent subir des cris répétitifs, depuis quelques semaines, se font pourchasser et n'ont plus la dose de calins à laquelle elles étaient habituées (et qui, cela dit en passant, avait fortement augmentée lors de ma grossesse).

Alors pour toutes ces raisons et parce que je suis l'amie des bêtes, je leur pardonne.

Aucun commentaire: