vendredi 24 octobre 2008

L'as du volant !


Ben c'est pas moi. Je viens de "casser" la voiture de L'homme !

Faut dire, il était 7h30 du matin et je ne suis pas matinale !

Donc la tête dans le pâté, je me battais avec la télécommande pour ouvrir ce fichu portail qui fonctionne un fois sur dix et je n'ai pas regardé où se situait le mur par rapport à la portière arrière. J'ai bien compris où il était quand j'ai entendu un froissement de tôle. Résultat : une portière enfoncée et rayée profondément et un mur que je n'ai pas encore osé aller voir.

Très lâchement je suis partie et 1 heure après j'envoyais un sms à l'heureux propriétaire du véhicule (à savoir mon homme). Forcément, 2 secondes après avoir envoyé ce sms, j'avais un appel (Note pour plus tard : ça peut être une bonne excuse si j'ai besoin de lui parler rapidement...). Je ne vous raconterais pas la suite, c'est trop horrible !

Pour la peine, je suis allée chez le coiffeur, na ! Maintenant que je suis toute belle et surtout super bien coiffée, personne ne remarquera l'énorme bosse sur la portière.

Cette mésaventure m'a rappelé que décidément je ne suis pas matinale. La dernière fois que j'ai bugné ma voiture (c'était moins grave, c'était MA poubelle), c'était à peu près à la même heure. Je sortais du garage en marche arrière quand j'ai entendu un drôle de bruit. J'avais accroché mon rétro et un bout de l'aile dans le mur.

Avec tout ça, j'en déduis qu'il vaut mieux que je me gare loin des murs et qu'à 7h30 je ne dois pas prendre le volant. Va expliquer ça à mon chef quand je pointerai le bout de mon nez à 10h...

Aucun commentaire: